Plan de travail 1 copie 7.jpg
  • Lindsay Stachetti

Le Fil Sauvage

Tout a commencé en 2017, par une histoire d’amour, une histoire d’aventures, une histoire d’être enfin soi. Le fil sauvage s’est dévoilée, et c’est ainsi que son aventure a commencée !



BIENVENUE dans L’UNIVERS de FIL SAUVAGE







Le fil sauvage a toujours eu les pieds dans l’art, la nature, le graphisme. Elle exerce d’ailleurs le métier de graphiste. La broderie est un loisir, un plaisir qui lui permet de lier tout ce qu’elle aime, elle peut s’exprimer sur des sujets sensibles qui la touche; comme la violence envers les femmes, le spirituel, la nature, le voyage. Le plus important dans la broderie est de faire ce qu’elle aime, proposer ses propres dessins, écrire un message qui lui tient à coeur . Ces derniers temps ses oeuvres sont plus orientées dans le spirituel ou l’ésotérisme. Ce sujet la passionne, c’est aussi une histoire de famille, de croyance dans laquelle elle s’y retrouve.




Ses projets :

  • Créer toute une collection pour une cause qui lui est chère.

De nombreuses personnes de son entourage ont été touchées par des sujets sensibles, certaines d’entre elles ont réussi à s’exprimer comme la marque strasbourgeoise Rise up (Rise up est une marque contre la violence faite aux femmes ). Le fil Sauvage est très sensible envers ce genre de sujet, alors pourquoi pas aider à son échelle en créant toute une collection où les bénéfices seraient reversés à une cause ! FONCE ! On est avec toi



Son autre projet :

  • Se remettre à linogravure : A l’adolescence un véritable coup de foudre lui ait tombé dessus et cet hiver son matériel de linogravure est réapparu comme par enchantement. Son coup de coeur étant toujours présent elle a réalisé durant les marchés de noël de jolies gravures. Ayant pris plaisir à dessiner, à créer, et utiliser un autre support elle souhaiterait s’y remettre petit à petit. Et on peut que l’encourager et attendre patiemment ses nouvelles réalisations !


L’article touche à sa fin et cette rencontre fut touchante, pleines de surprises, de points communs et de belles énergies ! Je te souhaite de continuer à broder à la lumière du soleil strasbourgeois, de créer, de t’exprimer, et de t’inspirer de la nature, du ciel, des éléments qui t’inspirent et des histoires qui te touchent.

Merci pour ton temps Le Fil Sauvage <3

Ps : Le Fil Sauvage créée aussi des t-shirts tops ! Tu les as déjà vu ? Rendez-vous sur sa boutique ETSY, en attendant voici quelques photos pour te faire craquer sur sa boutique !