Plan de travail 1 copie 7.jpg
  • Lindsay Stachetti

Le graffalgar et son deuxième étage


Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le Graffalgar est un hôtel près de la gare de Strasbourg. Il a pour particularité d’être décorer entièrement par de nombreux artistes . Cadre atypique pour y poser ses valises, et plus encore pour se faire couper les cheveux ! Le Graffalgar est un hôtel original, vous l'aurez compris mais plus encore. S'il a su regrouper tout un panel de talents pour se créer une image alors pourquoi pas y installer des gens tout aussi talentueux pour y exercer leur activité !




En 2017 @chambrenumero (Esther) s’est installée au Graffalgar pour y créer un salon de coiffure.





Après le 1er confinement 2020 @happyandhealthy a elle aussi posée ses valise. Et juste en face d’Estelle en plus. C'est une naturopathe qui saura vous écouter et vous conseiller comme il se doit.




@Poulet fripes à profiter de ce dynamisme naissant pour s'installer au second étage. Je vous en parle en détails très bientôt !







Plus récemment ce fut au tour de @Cheyenne de prendre une chambre pour pouvoir accueillir ses clients. Souvenez-vous, je vous parlais d'elle dans un article que vous pouvez retrouver ici.





Ainsi, c'est dans un contexte plutôt difficile pour l'activité d'un hôtel et pour de jeunes entreprises qu'une solution d'entraide à été trouvé afin de trouver la meilleure opportunité pour chacun. Rendez-vous au Graffalgar pour chiner les jolies fringues proposées par Géraldine, prendre soin de vous et de votre corps grâce à Séverine et Esther. Et, si vous aimez le tatouage, n'hésitez pas à aller découvrir l’univers de Cheyenne, cette artiste aux nombreux talents.


Le Graffalgar organise bientôt un marché de noël où vous allez pouvoir découvrir des artistes, des créateurs, des personnes plein de talents. Le marché se tiendra les 17 et 18 décembre et je suis certaine que vous y trouverez pleins de petits cadeaux fantastiques. A très vite !



Posts récents

Voir tout